Cameroun peut avoir un autre coeur cantonnier: Ouilfreed meyou: Oussai you Di Go

Ouilfreed MEYOU , de son vrai nom sont Wilfried MEYOUPA Noumbissi est un jeune chanteur-compositeur et interprète né à Yaoundé – Cameroun . Son chemin de la musique proviennent de âme afro , les parfums mélodieux et mélancoliques inspirées des traditions musicales camerounaises .

Révélé en 2004 par le concours de musique ” Dream Coca -Cola », qui montre le grand gagnant , OUILFREED , est devenu le visage de la célèbre marque de deux ans .Non seulement bien il effectue une tournée africaine en tant qu’ambassadeur de Coca-Cola , mais aussi des dossiers pour le «rêve Coca -Cola ” compilation : 2 titres en solo , «regarder» et « MBOA » et « collège « unique » EH- HO “, qui était le l’objet d’une campagne de promotion au Cameroun et en Afrique en collaboration avec Trace TV .

collaborer avec des artistes comme Koppo , Krotal et MACASE groupe sur les scènes camerounaises et africaines , construit pour lui une position solide sur le marché de la musique du monde .

Il participera également à la compilation ” Kamer – free”, qui réunira des artistes de renom du Cameroun , avec le titre ” IN SEARCH OF LOVE ” .

Installé en France au cours des dernières années , OUILFREED se vivre sur plusieurs scènes de l’hexagone et prépare la sortie de son premier album intitulé YAYATO ( «bienvenue» au Cameroun ) .
Composé de 12 titres , cet album est principalement chanté en Bamiléké pidgin et en anglais .

source:declobawak of afrikamerEnt

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s