Dee Maine-TonTon (official video) produit par Tabi Zama

Le bâtiment est maintenant terminée avec de nombreuses chambres et prêt à être louer à des locataires intéressés .Dee Maine un super- star artiste urbain du Cameroun deux dernières années lors d’une antiview , a dit à ses fans qu’il travaille sur quelque chose de grand , voici Ton- Ton les produits de vidéo tant attendue par Tabi Zama de TGIM Pictures. Son premier single est sorti Something 2013 par Fantasy Arts . Il est possible de tout indication que Ton Ton sera la prochaine piste ce mois-ci du Cameroun à frapper les Trace Tv et le Cameroun explosé téléviseurs .

Enregistré en 2011 à VZONE RECORD par Daddy Cool et vidéo produite par TGIM PICTURES 2013,Ton Ton a été enregistrée trois fois avec trois conservateurs artistes différents . Tilla a commencé l’enregistrement avec Dee principal en 2011 et Vam Pepsy autre artiste urbain a opté pour le remix ce qu’ils ont fait , mais a été abandonné en raison lettre du manque de professionnalisme .

Pour appliquer les mathématiques dans la littérature , Ton Ton a été enregistré en 2011 , la vidéo produite de 2013 et officiellement publié 2014. 3 années la mère a été bondissait les ignames de cacao dans le pot.Cameroon Enter10ment chat , MyBILLBOARD dira les vérités de cette semaine .
Aujourd’hui, le drapeau de Tabi Zama le producteur de vidéo traversé les frontières pour son travail bien fait . Pour une maison de se jamais la façon dont vous le souhaitez, vous devez avoir besoin d’une bonne base et pour cette raison Imagination Arts , Quelque chose Producteurs Dee Maine devrait être levé trop .

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s