Ninah’s Dowry: Plus de 33 prix World Wide: Oscars Awards ayant un handicap Être un cauchemar : Participant au African Festival à New York

ninah

Une femme africaine de trois, fatigué des tourments qu’elle reçoit de son Menfi , d’un mari, mais lié à lui en raison de la seule appelée dot (un salaire de prix africaine sur la tête d’une femme comme quelque tradition des demandes Afrique ) et a décidé d’aller emballage à son premier domicile après les tristes nouvelles de la mort de son père . Divorce et la frustration sont les seules choses mâchant son esprit dans ce requin d’une maison, elle vit po Après que son père est mort , Ninah a refusé de retourner à la maison et guindé au lieu de courir un petit restaurant . Quand les nouvelles atteint son mari qui Ninah était enceinte , il est venu pour récupérer la dot qu’il a payé ou la maison de la femme qu’il a acheté

Nina’s Dowry a fait des tournées dans le monde entier à cause de cela , il a un goût unique pour la femme africaine et la société en général . Il a été de pays comme les USA , la France , l’Irlande . Pays-Bas , la Belgique, la Bulgarie , Taïwan , Tanzanie, Ouganda , Burkina Fasso et il jouera en Allemagne par Septembre . Le film devrait être présenté au Festival africain à New York du 7 au 13 mai 2014.

Il y avait des rumeurs , flottant les lieux que Ninah’s Dowry devait être présenté à la cérémonie des Oscars cette année . Pour vrai, il était censé être une partie de celui-ci , si et seulement si le film était tirs de deux ans ou juste deux ans ago.The conditions pour se qualifier pour la cérémonie des Oscars est plus administrative que l’un des membres d’équipage de dit . Pour le film de se qualifier pour les Oscars en 2016 , il devra remplir certaines formes , et choisir soigneusement un jury agréé gouvernement du Cameroun avant le 1er Octobre de cette année afin qu’il puisse se qualifier pour l’édition 2016.

Cela ne s’applique pas seulement pour le film documentaire, Ninah’s Dowry. À cet effet, pour tout film camerounais à être présenté aux Oscars Awards, il doit y avoir un conseil de jurys pour sélectionner et approuver le film sera présenté.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s