La comédie Cameroun peut être pris sur le marché en ligne de l’Afrique Comédie: Ngwane Hansel

ngwane hansel1

Comédiens dans le monde peuvent être plus nombreux, mais combien d’entre eux peuvent tirer le monde avec leur charisme et attitudes de la comédie. Vous pouvez aussi penser que d’être un comédien et rendre les gens rester jeune est aussi simple que d’écrire sur un mur, mais il faut beaucoup de travail acharné et de se concentrer comme un politicien.

L’industrie du divertissement Cameroun au cours des dernières années a été remuer ciel et terre avec l’aide de certains studios de production vidéo comme Zamhoo Studio Works. Comédie au Cameroun est progressivement gagne il grains que les comédiens et leurs producteurs maintenant voir important dans l’économie d’autres pays développés. Les grands pays dans la comédie du monde comme l’Amérique, l’Inde, la Chine et le Nigeria sont en train de faire et de plomb élevé dans leur économie, tout cela grâce à la comédie.

Né en 1988 de la région Sud-Ouest du Cameroun, Ngwane Hansel est le premier fils de la famille de cinq. Comme un fils aspirant comme le père, George Ngwane Mwalim, le panafricaniste, ses objectifs sont d’apporter la comédie Cameroun rapprocher du monde d’une manière élégante et de fantaisie plus envoûtante.

Il a grandi à Buea, populairement connue comme la ville des talents du Cameroun; Hansel lancé son DIEU LE MAUVAIS LE DRÔLE spectacle en ligne deux derniers mois. Le spectacle qui est déjà gagné la célébrité et de l’espace dans la diaspora et des chaînes locales dans le pays est le premier spectacle jamais en ligne de ce qui irrite, qui sera disponible en ligne. Équivoque, Hansel, se prépare à donner son public intelligent et humour.

Pour visionner heureux de l’échantillons de Zamhoo Studio et l’épisodes bon et le mauvais LE DRÔLE appuyez sur la lecture ci-dessous.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s