BrandNew: Ma Cherie officiel de diffusion par B.Trunk

BTRUNK

La pré-production avant que la production est toujours un bon signe pour montrer que l’on sait ce qu’il veut et où il se dirige vers. B.Trunck itinérance avec grand artiste comme Ada Ngoma, JayJay tous Amusic a vu le ciel au Cameroun que ses chansons sont incompatibles avec toute autre chanteur contemporain. Considéré comme M. Fine voix par certains, il est cette année à faire en sorte que sa philosophie reste de sa compétence en prenant une randonnée avec le microphone à un autre niveau.

B.Trunk commencé divertissant à l’âge très tendre en chantant les rythmes traditionnels à la région du Nord-Ouest du Cameroun, à l’aide du xylophone populaire et le “nkwi drum”. Il a ensuite déménagé à Kumba, région du Sud-Ouest du Cameroun, où il est devenu un chorégraphe dans divers rythme par lequel il a commencé à représenter son école à de nombreux événements culturels. C’est alors que, avec ses compétences d’écriture de chanson et le chant, il a rejoint un groupe appelé X-Ray qui plus tard revitalisée dans BYL Ray avec qui il corrige un ou deux aspects de son identité artistique.

Il a déménagé à la région du Nord-Ouest du Cameroun où il poursuit ses études secondaires, qui le sépare du groupe et sa superbe performance lors des événements socio-culturels où il écrit plus de chansons et a attiré des étudiants venus de différentes régions du pays afin d’étudier son art du spectacle. C’est quand il a déménagé à la capitale, Yaoundé, qu’il a présenté dans de nombreux spectacles et a été remarqué par Small Sea, CEO de Sound Records sur une visite qu’il a effectuée à un ami en vue de l’organisation d’un concert de musique BONAS connextion, quand il tourne être la fleur principale de l’attraction. Il a ensuite signé un contrat d’enregistrement avec la mer Sound Records, et maintenant tout le monde chanter maintenant, BTrunck Tout-Puissant en raison de son goût artistique passionnant.

Sans être juste un étudiant théorique que d’autres, il a renoncer au large de la sur les talents en lui par la sortie de son premier single track Ma Cherie, la publicité pour le pays il ya un an par un échantillon des photos produire par son producteur vidéo Tabi Zama, de TGims. Un camerounais uniques serait remarqué par son attitude camerounais de titres des chansons et accent de chant. Obtenez votre propre part du morceau de gâteau par simple téléchargement et le partage de votre ami.
Pour cela, le correspondant de kmf pris avec lui et il a eu ceci à dire: «Je sais que j’ai une grande responsabilité de représenter un monde de mon espèce. Dieu merci, son temps. Les gens regardent pour mon premier single Ma Cherie par B.Trunk.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s