JOVILOGY THÉORIE: Un bon bâtiment n’est pas connu par elle former mais par le contenu de ce.

jovilogy

Un professeur ne doit pas seulement être celui qui a obtenu un diplôme, une maîtrise, un doctorat, un doctorat, etc, mais celui qui peut aussi conduire ou dispositif une nouvelle façon de faire des choses importantes dans le monde. Rapper en anglais pidgin était très populaire dans la ville de Buea et B’da mais il n’était pas aussi renoncer car il est maintenant avec la nouvelle saveur ajouté par Jovi, le créateur dope rappeur.

Jovilogy, vient de deux mots kwatastyle de B’da. Jovi qui signifie le nom de la plus profonde lui-même et logie qui se réfère à l’étude de rap dope ou kwatastyle rap. Avant, les rappeurs camerounais où trop aveuglés de voir que le pidgin anglais qu’ils avaient pourrait secouer le monde quand ils frappent sur des scènes et des concerts ils atteints. La plupart des artistes sont devenus étrangers au style occidental de viol qui était comme un cours entier à le mec locale à passer. Vous ne pouvez voir des traces infimes de rappeurs viol en pidgin et si à tout ce qu’il avait, la plupart venus de B’da, la mère qui allaite d’animateurs Cameroun.

En 2011, un vent inattendu du changement coup passer la nation avec un succès piste appel Don 4 Kwat, que même le service mondial de la BBC a diffusé l’œuvre d’art comme l’un d’un genre que l’année de l’Afrique et au Cameroun en particulier. Quelle date jusqu’alors, aucune piste de Camerooian a été remarqué de toute grande voie comme ça. C’était à ce moment que les Camerounais ont commencé à retourner dans leur rap anglais pidgin si ce n’était pas un phénomène commun à eux. Don 4 Kwat, n’était pas n’importe quel type de piste cette année comme il professionnalisme il bat a été remarqué comme une intelligentsia extraordinaire par le producteur, Le Montre. Jovi a gagné beaucoup de respect et la renommée de pays africains autour comme le Nigeria, le Ghana et d’autres qui ne prennent pas de ceux de la diaspora.

Cette même année, Jovi était partout comme un corp de la paix des Nations Unies. Don 4 Kwat gagné pour lui le meilleur morceau de rap du Cameroun cette année et la vidéo, a été la meilleure de la liste nominé cette année, produit par son frère de l’ex-RECORDS Mûmak, Ndukong Bertrand alias 16th Février.

Si l’artiste ou pistes camerounais sont entendus aujourd’hui dans le monde, Don 4 Kwat a été le chemin de ce succès. Il a posé les bases du Cameroun anglais rappeur sur le marché international. Il n’ya pas eu piste camerounaise des temps modernes qui a gagné le plus grand nombre remix dans le pays comme Don 4 Kwat. Jovi célèbre toujours le premier artiste contemporain d’avoir l’un des meilleurs albums complets de toutes les bonnes pistes, le H.I.V, étant le nom de l’album. Être les DIEUX RAP SENIOR du Cameroun, il a gagné pour lui le visage international comme un écrivain de la chanson de musiciens internationaux et rapprocher le pays de le monde du divertissement.

Actuellement, Jovi est le CEO New Bell Music et un père de trois albums. Pour le moment, New Bell Music l’un des meilleurs labels de musique professionnels actuellement au Cameroun avec ce site que newbellmusic.com.

A suivre STARSPROFILE: JOVI aka Le Montre
Voici la montre de piste Le pionnier Cameroun et savoir pourquoi il a été capitaine du navire

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s