Mimi Pary nouveau single, Waka Waka Boy produite par Mr.Adrenaline

Si nous voulons parler de meilleurs producteurs de vidéo cette année du Cameroun 2014, Mr.Adrenaline doit être parmi les plus parlé. Une idéologie africaine des hommes ne se contentent pas du peu qu’ils ont, a été dépeint sur mais le Cameroun Diva Mimi Pary. Elle est une artiste vocal mixte connue pour son geste flamboyant à tout moment avec le microphone.

La diva afro vient de sortir son nouveau single Waka Waka garçon qui domine déjà les chaînes de télévision et à travers le pays comme Boom TV, Trace Afrique et d’autres.

Waka Waka Boy est histoire vraie de la plupart de l’Afrique, pourquoi ne pas dire les hommes africains qui ne sont jamais satisfaits avec le plaisir qu’ils ont reçu de leurs épouses à la maison. Un phénomène très rare avec les artistes contemporains de revenir sur ce qu’ils ont à faire quelque chose de mettre de lui, a été fait par la diva. Le son Waka Waka n’est pas seulement un son pour entendre et la danse, mais aussi une chanson pour enseigner les hommes au sujet de la douleur qu’ils donnent à certaines femmes après les avoir donné tout leur corps de l’âme et.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s