Camcelebs : Alenne Menget , hauts les célébrités les plus parlé du Cameroun

allene manget wordpress

L’argent n’est pas tout ce qu’on peut se vanter d’appréciation mais de personnes anonymes peut faire un vivent aussi longtemps que Moïse dans la Bible.

Alenne Menget est de la région du Nord-Ouest du Cameroun fier d’être intitulé, le fils de la terre. Il est originaire d’un petit village moderne local appelé Batibo, populairement appelé le cœur de l’homme Bamenda à cause de cela de développement exceptionnel et il prosperouse fils et les filles plus que toute autre tribu de la région.

Un homme fier et franc avec beaucoup d’humour en lui. Alenne, est un acteur et chef de la direction d’ATS, une société de production audio visuelle. Il a été sur le plateau avec de nombreuses stars de cinéma Jim iyke, Tonto Dikeh, Solange Yijika, Solang ojong, Moma Pascal et bien d’autres.

Un père heureux en ménage, qui détient liée industrie du divertissement Cameroun à la tête comme un chien et il Bune. Sa popularité aggravée lorsqu’il a été interrogé sur Boom TV l’année dernière 2013, relative à l’industrie cinématographique qui il était alors le porte-parole. Il était assez courageux pour faire les Camerounais le savent, ils ont quelque chose en eux au nom de la culture qui est encore inexploité et ils peuvent la vente et faire une vie hors de lui, si elles sont exploitées. Ce seul ajoute de la levure dans l’esprit déserte du Cameroun qui savait que vraiment, il ya quelqu’un quelque part optimiste quant à l’industrie.

Briser la nouvelle année 2014, parmi toutes les célébrités Cameroun sur les réseaux sociaux comme Facebook, twitter, instangram et autres, Alenne a été la célébrité la mise à jour plus fréquemment et interactive et bavarder avec ses gens, qui est un phénomène très rare pour les autres de le faire. Gagner renommée au Cameroun, il faut être terre à terre comme feu John Nju Foncha de mémoire bénie.

Au Sonnah prix l’année dernière 2013, Alenne Manget sidéré tout le pays quand il a répondu présent avec un prix dans sa main pour le meilleur acteur de soutien pour Far, un film produit par Agbor Gilbert Ebot et réalisé par nigérian propre Ikechukwu Onyeka. Cette année-là, sa photo de profil, mises à jour et les messages étaient tous sur les prix. Tiptopstars, Cameroun plus célèbre site de divertissement en ligne, a mentionné les prix comme une récompense inattendue. M. Alenne, était lui-même surpris de recevoir un prix sans être candidat.

L’acteur plein d’esprit, si pas contrôler peut contourner toutes les étapes de la mission d’être au-dessus de tous les artistes du Cameroun en termes de notoriété, comme il se mêle toujours là avec le Cameroun dieux de rap hauts Jovi.

TIPTOPSTARS_SONNAHkk

al and jos

al

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s