NewODO | rappeur camerounais du Nigeria a publié son nouveau single Push On: Team 237

kamerflow magazine
kamerflow magazine:Push On by Gee Reign

Après avoir rap underground et chantant au Cameroun un et le Nigeria, son premier single est sorti en Décembre 2012 Blowing Ashes comportant un rappeur nigérian Cwitch. Lorsque son premier album, à travers vos yeux a finalement été libéré le même même année 2012, Gee Reign a commencé la cueillette des prix partout dans le monde comme dans les plantations de café, y compris les dernières récompenses GreenLights an dernier 2013.

 

Appuyez sur est le nouveau single de la super star publié ce mois-ci de la part du studio DJ. Être un producteur sonore et aussi un musicien, Gee Reign originaire de Tchomba, une région riche en culture et les jeunes très prometteurs.

Unique comme il est dès le jour de la cendre de soufflage, Push On, n’est pas seulement parler de la musique que les gens chantaient et voir l’affiche, mais il joue aussi un morceau d’inspiration pour tout le monde, de ne pas arrêter, mais continuer à essayer n’importe comment difficile la situation peut être, actuellement, Gee Reign est dans le LABEL Team237.

 

http://www.hulkshare.com/geereign/gee-reign-push-on-237jamz

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s