NewVDO | Askia presse nouvelle vidéo Give Me The Koko produits par M. Adrenaline.

Le Cameroun a connu un point culminant dans cette industrie de la musique lorsque le Cameroun-Nigeria rap / chanteur Askia, de la région sud-ouest, a été commercialisé dans le monde entier après la sorti de son premier monde vidéo la plus excitante Obaseh en 2013, une chanson combinant et mélangeant le Cameroun Makossa à sa culture.

Abaseh, qui est traditionnellement traduit par «Dieu m’a béni”, n’était pas seulement un titre à une chanson, mais un titre qui reflète qui elle était vraiment dans le monde. Depuis 2013, Obaseh a été libéré, Askia a été à la tête des artistes femmes rap / chanteur Cameroun Billboard.

Encore du directeur même de Obaseh, Give Me The Koko est la nouvelle pièce de la vidéo à partir Akia. M. Adrenaline a sans doute été l’un des meilleurs cerveaux derrière n’importe quelle vidéo professionnelle de cette partie du pays.

Give Me The Koko, est un club chanson afro-pop. La chanson est entièrement une piste de danse résultats qui galvanisent et exposent comment les gars qui pense dur peuvent être visionnées à partir de la séduction d’une femme.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s