NewVDO | reppar Cameroun-américain Jigga Flames, relâchez nouvelle vidéo Like I Do ft. BGL

jjjjj

Jigga Flames est un rappeur camerounais, basé aux États-unis d’Amérique. Il était originaire de Kumba, région du Sud-Ouest du Cameroun, avec les vrais noms que Kerl Oben. Jigga Flames comme beaucoup d’autres artistes est un exemple pour le monde du divertissement corroborant le fait que, ce n’est pas la longévité qu’on a pour la carrière de la musique, mais la passion et le dévouement dont il peut coller sur l’entreprise pour être célèbre.

Jigga a commencé en écho par le microphone en 2011, qui lui un artiste de trois ans aujourd’hui fait. Son premier single est I NEED SOMEBODY produite par Warley et dégage la même année, 2011. C’est à ce moment que ses fans et amis et à l’étranger commencent à parier sur leur propre Afrique Lil Wayne.

Jigga est un artiste, en collaboration avec personne au nom d’un groupe ou d’une bande, mais l’espoir de se tenir dans une quelconque professionnel, il vient sur. L’année dernière, il a puni ses fans avec sa longue vidéo teaser de durable, comme je le fais. A partir de ce thriller, Jigga a gagné beaucoup de gloire, comme il a été invité dans de nombreux de télévision à l’étranger pour réaliser et mettre en valeur.

LKE I DO vidéo officielle qui a été publié au début de Juin est actuellement tirait les chambres, la télévision de New York et africains cette semaine et gonflage du Cameroun Enter10mect chat. Comme je fais est la quatrième chanson de nombre dans son album mixtape rêve devient réalité, devrait être publié en tout temps de l’année.

kfm rencontré un de ses fans de Etats-Unis qui a avoué que «Parmi tous les artistes camerounais que je connais dans la Diapora, celui qui est vraiment lui-même pousse à l’industrie Cameroun Musique élevé est Jigga Flames”, elle a ajoutémerde Meyne qui est mec est étoile . Le journaliste quand une tête que de demander l’étoile sur l’inspiration du morceau “I’m tryna let me girl know that I’m the best she can ever have nobody can love her like I do, I’m the right man for her« il dit le kfm.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s