Stars Profile | rappeur Camerounais et auteur-compositeur Nick Mayor devient l’Afrique au mieux de la diaspora

Nick Mayor
Nick Mayor

 

Le monde est comme un script de documentaire avec de nombreux personnages dans lequel chaque personnage a son propre rôle à jouer, dans un air très unique et belle. Le Cameroun est l’un des pays d’Afrique de l’Ouest où elle talents divers ne peuvent pas être mesurés avec un autre pays, si les majors prennent.

le 06/08/1994 à Deido et a grandi à Mambanda, il a grandi avec ses parents biologiques dans la ville commerciale du Cameroun, Douala, où il a suivi son enseignement primaire en RENOVATION école primaire Mambanda. Après avoir rempli et la réalisation de son FSLC et entrée commune à l’école primaire,il a immédiatement pour l’enseignement secondaire dans B’da, la maternité.

Alors que dans B’da, il a été accueilli par un de son oncle qui a pris soin de lui et de sa jeune sœur au long des années les leurs de l’enseignement secondaire. Comme le temps passait, il n’avait jamais découvert ce merveilleux talent de chanter et rapper avec lui jusqu’à l’âge de 16 ans quand il était dans le sixième plus faible. Beat boxing dans leurs temps libres à l’école était une des activités célèbres dans lequel il a été reconnu pour environ le dortoir des garçon presque comme prendre un objet privé pour lui.

À ce moment-là à l’école secondaire, il a commencé à écrire ses propres textes et aussi participé à l’activité la plus sociale qui a eu lieu à l’école comme la danse et la scène de la musique (avec son équipage BIG UNIQUE) et a été extrêmement reconnu dans son équipe de football de l’école comme l’un des footballeurs les plus talentueux.

C’est comme un rêve devenu réalité après avoir été encadré par de grands superstars comme Lil Wayne, Drake, Jay-Z et un artiste de Pop nigérian comme P. Square, Bamky W, et MI et d’autres légendes camerounaises comme Manu Dibango, Richard Bona et Sam Mbende.

À l’achèvement de ses études secondaires, il rejoint sa famille en Europe. Alors qu’en Europe, libre d’esprit et plus ouvert dans le monde de la musique concrète, il a travaillé très dur voir se réaliser ses objectifs dans l’industrie de la musique.

Eh bien, en attendant, j’ai assez de temps à travailler dur sur ma musique, construire mon propre concept dans la musique et garder le travail à venir, tout en étant self made si j’ai une équipe FRENCH COLLEGE (producteurs de battement) à Paris avec qui je travailler avec. J’ai aussi commencé à remarquer mon efficacité dans la musique non seulement quand mes amis ont commencé à m’appeler pour figurer dans leurs mixtapes et albums mais quand j’ai été souvent appelés à effectuer en direct et sur ​​le dos de jeu dans certaines occasions qui a totalement planté en moi la croient que j’étais sur mon lieu et être conscient du fait que la musique est tout au sujet de la concurrence, je sais que je n’ai pas encore eu beaucoup à faire et garder mon groupe le plus précieux de personnes mes fans”, a déclaré kfm.

C’est à partir de ce portefeuille que les artistes camerounais, l’analyse et les fans viennent avec une conclusion que, la super star serait sûrement l’un des meilleurs artistes camerounais de la diaspora comme son fond et son amour pour la musique est solide comme un parti au pouvoir.

source: Sony Omar/ actor and model

NICK MAYOR

Leave a Reply

