News| Shamak frappé nigérian production Wizboy nouveau clip vidéo Eevery Day

SHAMAK

Il est sans doute que la notoriété grandissante de Shamak Alharamadji populairement connu comme le cerveau du film est la randonnée au-delà des frontières nationales. Shamak, est un réalisateur vidéo francophone, mais la production de la plupart de l’artiste anglophone et à l’étranger et est en train de gagner progressivement un nom dans le pays le plus peuplé et divertissant de l’Afrique, le Nigeria.



Quand il produit Boom Boom par Museba, il n’était pas aussi solide que quand il a produit Cameroun deuxième principale piste Hein Pere par Stanley Enow. Shamak, est un très diversifier les productions vidéo que son concept ne sont pas stéréotypés avec le genre de vidéo Makossa, mais aussi, il est un pro en Afro Pop, R & B, Hip-Hop, Bikutsi et juste pour n’en nommer que quelques-uns.

L’année dernière, Shamak a été vu dans une collaboration vidéo avec Tout-Puissant Clarence Peters du Nigeria pour produire Bend Over de West Don, qui est une onde de fabrication de neige en Afrique Trace et d’autres chaînes africaines, encore qu’il était en Suisse pour produire KG inverse en Suisse et beaucoup autres.

Le Nigeria est un pays avec beaucoup de compétences et de talents donc si Shamak peut produire des artistes Nigeria qui signifient qu’il est aussi venu comme une goyave. C’est un chemin non seulement fort le producteur lui-même, mais aussi pour le reste de son pays.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s