Innovation | Coco Argantee créer un genre nouveau Pop-Bikutsi.

Pop-Bikutsi Founder
Pop-Bikutsi Founder

Coco Argentee peut simplement être techniquement et indirectement l’introduction d’un nouveau genre dans le Cameroun genre de musique ancienne, Bikutsi. Après avoir libéré Cameroun plus coloré musique clip vidéo Fallait Pas plus tard cette année 2014, la diva est en train de devenir l’incontestable dans l’industrie avec son logo populaire «Les go  des way»

Au Cameroun Billboard cette année, les deux seuls résultats de bikutsi sont Fallait Pas de Coco Argantee produits par Pro-Production et Pala Pala de Mani Bela produites par Kamina Pictures. Ces deux artistes en particulier Coco Angantee de sa toute première intrusion dans l’industrie de la musique, n’a pas pente descendante, même pour une minute, comme tous ses singles sont toujours des vagues dans les marchés.

Coco Agantee
Coco Agantee

Coco Argantee, le fondateur PopBikutsi est très unique de tous les autres artistes Camerounais bikutsi, car elle est la seule artiste Bikutsi qui a apporté un nouveau style dans le genre de musique bikutsi, que l’on remarque de son dressing, bat instrumentaux et juste pour nommer que quelques-uns.

Voici ce qu’elle voulait dire

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s