NewVDO| My Baby remix officiel par Missy BK Cameroun chanteur basé au Canada avec l’icône française Annie Anzouer.

Sa première frappe frapper à toucher les portes du marché international était My Baby, presse l’année dernière 2013 au Canada. Missy Bk est une chanteuse camerounaise et résident chanson écrivain au Canada. Le libéré de My Baby l’année dernière 2013, était comme une coquille de bombe à l’ensemble des Camerounais de la diaspora comme son style unique dans le chant reflète pas la partie de la galaxie elle vient. Cela seul, galvanisé et gagne ses nombreux prix au Canada et le monde en général.

De son prochain album, Baby Song, My Baby parle de la puissance et la magie de l’amour inspiré d’une histoire vraie. Son amour avec son nouveau compagnon d’âme est comme le rajeunissement de ses émotions perdues sur une île inoubliable.

Doté d’un des Cameroons musique Makossa icônes dans l’industrie de la musique, Annie Anzouer, c’est un grand défi et la première de son genre au Cameroun. Son prochain album Baby Song va être un album toute continental comme elle dispose en elle la grande Afrique et icônes de la musique mondiale comme Meiway, Annie Anzouer, né artiste canadien / haïtienne Ish et le chanteur canadien / italien de pop, Nadia Dolce y compris ses deux beaux angles, Mandy Hill et Serena colline.

Il s’agit d’une nouvelle ère de changement, que vous vous sentez la musique Cameroun avec trop d’enthousiasme à être un chanteur camerounais.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s