Batimu FM | Nouvelle station de radio de l’Afrique de divertissement en ligne de Belgique va opérationnelle

Batimu FM
Batimu FM

Le premier verset de chaque lyrique est toujours aussi bon que les instrumentaux, mais lorsque l’encre s’arrête pour le verset suivant, le verset deux devient probablement un verset de style improvisé et gratuit. Ce n’est pas le cas avec la nouvelle station de radio en ligne de Belgique Batimu FM, relier les gens à l’intérieur et l’extérieur du pays. Un arrêt de l’encre à partir de votre pays, vous pourriez encore être entendu dans le monde entier.

Titus Banyoh, est un Camerounais en Belgique et également le fondateur de la nouvelle Batimu FM, une radio en ligne reliant les artistes d’Afrique et le monde en général. Il est qualifié et un journaliste passionné consacré à la montée et à la prospérité de divertissement africaine.

La radio qui est déjà à la création d’une liaison entre les Africains de la diaspora est concentrer sur deux plis apportant les fans africains proches de leurs étoiles et la promotion de la portée et de la culture africaine prestigieux.

Batimu FM a innové début de cette année Février 2014, et son frappant déjà l’ensemble de l’Afrique avec elle deux stations de radio à Anvers en Belgique et à EssenAllemagne. La KFM pris avec le PDG et fondateur de la radio, et il avait ceci à dire ….

Q
Comment se déplacer rapidement est Batimu FM?
A-
Talents Jusqu’ici trois programmes sont diffusés Promo: Conçu pour promouvoir les talents africains Afrique de famille Afficher: Musique spectacle avec un client, nous avons pu interviewer des étoiles montantes comme Missy BK basées au Canada, Uniek G (artiste de gospel, Nigeria), Mlle Lena , Nabstar ou Nabil4Real, etc soupe de poivre: Un programme qui traite des questions de société et la langue de diffusion est pidgin. Cela devrait être le premier programme pidgin dans une radio de la diaspora. Plus les programmes sont conçus pour répondre aux besoins de notre public. Nous menons actuellement une recherche par sondage pour savoir ce que les gens veulent.

Les 24/24 nouvelles stations de radio apporte dans les nouvelles technologies que des techniques de streaming et rapide en créant une application qui peut être téléchargée dans les téléphones mobiles, et également un suivi des pages sur Twitter et Facebook.

Écouter de la Batimu FM avec votre famille est aussi doux que d’être avec votre famille partout dans le monde restez branchés

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s