FACE2FACE | Qu’est-ce que vous poussez cette fois à chanter en pidgin-Numerica Walleye Billaye making

Face2Face with Numerica -Wallaye Billaye making
Face2Face with Numerica -Wallaye Billaye making

Quand on parle de présents de musiciens de premier plan au Cameroun, le nom des fonctionnalités de Numerica dans chaque liste soit de l’artiste français ou les artistes anglais. L’artiste basé à Yaoundé a publié de nombreux titres au cours des dernières années et tout topping les listes de discussions et MYBillBoard. Walleye Billaye, produit par NS Pictures, meilleur producteur de vidéos ce mois-ci, a fait Numerica se voit gagner l’ensemble de l’Afrique. Cette année, un coup de vent étrange passa la télévision en Afrique comme il a détourné son talent musical, stéréotype d’être obsédé francophone, à une toute saveur ronde Cameroun. Numerica est connu pour sa voix forte sur le micro, mais il est passé cette saison à pidgin anglais quelque chose que vous ne l’avez jamais entendu faire.

Le Kamerflow Magazine avec la star avait un spectacle FACE2 FACE discutions sur la fabrication et les histoires derrière la vidéo Wallaye Billaye. Humble comme il est, la star était très ouvert à l’intervieweur, comme d’habitude …

Q Vous êtes les bienvenus Numerica, ce qui ne signifie Wallaye Billaye et pourquoi avez-vous choisi cette fois dans Pidgin

A-Wallaye Billaye signifie «Je jure». J’ai choisi de chanter en pidgin parce que je voulais toucher un autre organisme public cette fois … et je pense que je atteindre mon objectif.

Q-qui produit le son et quelle est la chanson parle vraiment de

A L’audio a été produit par DJ Kriss et Adah Akenji … beaucoup d’autres personnes ont travaillé sur la chanson .. basse, guitares …. Etc. La chanson a été adressée à une femme. J’ai remarqué que je suis beaucoup plus apprécié par les femmes que les hommes. J’ai donc dû faire une chanson où une femme verra qu’elle ne pouvait s’imaginer à la place d’une fille dans ma vidéo. C’est tout ce que l’idée derrière cette chanson.

Q Vous avez dit beaucoup de vos fans sont des filles et la nouvelle chanson est en pidgin, cela veut dire que la majorité sont anglophones

A Oui, il est pour eux … pidgin-parce que je voulais cibler un public différent et montrer la diversité de mon talent et apporter une nouvelle couleur à ma musique

Q Quels sont les défis que vous avez rencontrés avec votre équipe pendant le tournage de la vidéo?

A – Absence de mmmh, des coiffeurs et des vêtements, se déplaçant avec des équipements, la location des lieux, car ils sont des lieux qui ne sont pas encore ouvrir ….

Q Vous chantiez en français toutes ces années, mais maintenant, en pidgin, laquelle préférez-vous le plus?

A Je préfère le français, mais le pidgin est cool aussi, parce qu’il ya tellement de coups de poing dans la langue.

Q Est-ce que vous espérez faire d’autres chansons en pidgin?

A – Oui! oui … très bientôt

Q – Comment répandue est la vidéo, parce que de l’apparence des choses, l’Afrique Trace est le promoteur principal?

A Oui … Trace Africa favorise la vidéo à sa façon … et je suis reconnaissant. En dehors de Trace Africa sont une main pleine d’autres canaux tels que NTv2TV Set TeleSud, Vibe, câble de liaison, hip hop tv, Africabox, Boom TV et beaucoup d’autres pour diffuser le clip. Ainsi, la promotion est bonne

Q -quand faire nous nous attendons à un autre coup comme ça en anglais?

A Désolé … pour le moment je ne peux donner aucune information sur le titre à venir. # Surprise

Q Une dernière question, qui a produit la vidéo

A – La vidéo a été tourné et réalisé par NS Pictures

J’ai eu le plaisir de parler avec vous Numerica et nous espérons vous voir la prochaine fois … ..

Leave a Reply

