Kongossa | «Je n’ai jamais signé un contrat” [T-Pain]

Kogossa -T Pain In Cameroon
Kogossa -T Pain In Cameroon

Nigeria rappeur MI, a dit une fois “they know they using my name would help them sell some” et c’est exactement ce que les sponsors de l’exposition le samedi ont fait, en utilisant le nom de T-Pain de sell some

Ce n’est pas la première fois que les P-Squares sont officiellement arrivés au Cameroun pour un concert. La chose la plus choquante sur le Stade d’Amadou Alhidjo Samedi 9, a été la fermeture des portes sans avoir le sentiment d’auto-tunes de T-Pain, les États-Unis nés rappeur et chanteur américain de la publicité dans toute l’Afrique Trace, CRTV tout-puissant et autres maisons de presse à faire partie du concert.

T-Pain remarquant qu’il devait être au Cameroun sans autre forme de procès, eu pitié pour ses fans et a dû leur faire connaître, ce n’était pas intentionnel. Voici ce qu’il a écrit sur twitter …

T-PainTPAIN · 9 août

“J’ai découvert le spectacle Cameroun cette semaine alors que j’étais à Abidjan et j’ai essayé de le faire fonctionner, donc je ne voudrais pas décevoir”

T-PainTPAIN · 9 août

“Être au Cameroun. Désolé pour mes fans mais certains Ppl juste utilisaient mon nom pour faire de l’argent et baiser sur des bonnes perses. Je vais le faire ”

 

T-PainTPAIN · 9 août

“Le spectacle Cameroun devait cesser d’être promouvoir, il y a deux mois. Je n’ai jamais signé un contrat pour ce spectacle “.

Leave a Reply

