FACE2FACE | Ambe – focus sur Rendez Vous

FACE2FACE | Ambe – focus on Rendez Vous
FACE2FACE | Ambe – focus on Rendez Vous

Si la constitution d’un pays peut être réviser pourquoi alors un artiste pas réviserait son pedigree artistique à une arène de nouveau et professionnelle du divertissement. Angelique obtenu popularité au Cameroun en relâchant Leavam alors, vidéo en 2013 produites par le 16 février. À la suite de costume, il sort Monika, produite par Dante Fox. Obtenu au silence et réapparu revient avec un nouveau single, Nanga Boko, quand encore une fois du métro et est sorti avec un art nouveau, Ambe et faisant taire angelique.

Rendez-vous n’est pas tchanquées la jeune superstar en raison de sa longévité, mais la nouvelle saveur de la musique africaine, il a un impact dans la pièce. Dans les deux mois depuis que le fonctionnaire a chuté de la vidéo, Ambe vous dirais qu’il n’a eu aucun reste de la maison des médias à l’autre et d’interview one radio à l’autre. Ambe est le seul camerounais cette année 2014, que, dans les deux mois, il a été interviewé sur les bases de sa vidéo et la diffusion du clip sur presque toutes les chaînes de télévision domestique et international. L’équipage de Kamerflow Magazine Face2Face accroché avec le fils de Bafut sur une interview et il informe expressément tout ce qui s’est passé derrière la scène. Ici, nous allons…

Qui est vraiment Ambe ?
“Mes vrais noms sont Ambe Tebong, je viens d’une famille de 5, 3 filles, 2 garçons et je suis le dernier coco de ma mère, je l’ai dit à ma mère parce que j’ai 3 étapes, même papa maman différents. Je suis juste un simple enfant camerounais qui est né à Bamenda, a grandi au rendez-vous avec cette grande ambition d’influencer la vie positivement avec ma musique”

Ce qui a inspiré la libération de Rendez Vous ?
“D’abord Dieu est ma source altimate d’inspiration, j’ai eu ce message à transmettre à mon pipo ! Qui était un message de rester positif dans ce que jamais u métier trouvent urself dans et pour savoir qu’aucune condition est permanente et il n’y a pas de mal à dreamin gros donc le seul canal je pourrais passer ce message a été par le biais de rendez-vous”.
Où vous travaillez actuellement dans un studio et qui produit la chanson ?
“Je travaille avec différents producteurs et qu’ils sont dans des lieux différents, en ce qui concerne les rendez-vous, il a été produit par Phil beat, un sac!!! De talent”

Vous avez un groupe, que vous travaillez avec, parce que nous entendons parler de Red Eye Entertainment plusieurs fois ?

“Red Eye Entertainment (R2e) est l’étiquette que je suis connecté à et oui j’ai une bande avec des danseurs et un DJ personnel… Alors ou”…

Que pensez-vous de l’éditeur de vidéo et de vos autres vidéos ?

“Eh bien selon le plan que nous avions qui était au marché le message de la chanson au peuple par le biais de la vidéo je pense a été livré en conséquence alors un grand merci à #Dante-fox pour le travail bien fait”

Le u de personnalités appellent, que pensez-vous si le u inviter pour dîner à leurs demeures ?
“Hahaha si ils m’invitent, il va être un honneur mon frère si na u sef Fotso Victor invite u ? Ah ah!! Checkam sef, nor”

Ambe vous étiez silence pendant un certain temps, ce qui peut u dire à ce sujet ?

“Après que j’ai réalisé choses n’allaient pas la façon dont Dieu aurait voulu pour moi, je suis allé à la terre pour près de 8 mois et alors que la mise à la terre, je travaillais et prier pour que le bon moment pour revenir et vous croire avec moi de prières est la clé!!! Ou u aucune believam ? Si vous ne believam puis continuez montre. Lol”

Pourquoi Denzyl à Ambe ?
“disons, ma vie est comme un papillon angelique était ce stade laid où j’ai dû apprendre beaucoup, prendre des balles et surtout de faire des erreurs énormes alors après cette étape, j’ai besoin de changer d’Ambe qui est maintenant une nouvelle personne #Rebirth”

Généralement connue pour promouvoir l’artiste, Trace Africa, pensez-vous que de nw vos jours de pluie sont maintenant envisager d’être ensoleillé ?

“Tout est entre les mains du pa de Dieu… Trace Africa est une plateforme importante mais sans oublier sur nos médias locaux poussant nos trucs Tv Boom, ViBe câble réseaux Yaoundé, CM TV Buea, donc beaucoup plus vous pouvez nommer le reste, n’oubliez pas pas toutes les chansons qui joue sur Trace Africa sont une chanson majeure au Cameroun et pas toutes les chansons qui sont majeur au Cameroun joue sur l’Afrique Trace alors son tout travail et Dieu en rendant la décision si sa votre temps ou non. Big up pour toute les DJ also et toute les animateurs pour pousser les rendez-vous”


Quels ont été les défis au cours de la production audio et vidéo ?

“Pour la production audio, c’était assez lisse, mais en ce qui concerne la vidéo, que nous avons eu problème avec timing… haha il y avait un événement qui aura lieu où nous tournions, donc nous avons fini dans un rush, mais nous avons grâce à Dieu tout est sorti comme prévu”

Vous avez toute récompense depuis votre première journée en musique ?
“Il seront donc tout stationnés dans le sac quand le moment sera venu”

Comment pouvez-vous décrire votre succès dans la musique ?
“Jusqu’à présent donc bien et j’apprécie l’amour et me soutenir et mon équipe reçoivent des Fans dans et hors du pays, famille, amis et toute équipe 237”

Leave a Reply

