Cameroun rappeur Vreezy Ville de diaspora pour aller sur une tournée médiatique.

Vreezy Ville Cameroon Media Tour.
Vreezy Ville Cameroon Media Tour.

Cameroun afro pop rappeur Vreezy Ville, signé dans les célèbres USA disques de musique Franco Records, est censé accomplir sur une tournée médiatique à la fin de cette année 2014.

Il a fait cette annonce en confirmant que, il serait en mesure d’être au Cameroun venir Novembre, à la laissa sa remorque massif inconnu de supporters se familiariser avec lui. Juste de la sortie de son clip vidéo, Olopyto, une chanson et un nouveau mouvement de danse qu’il a créé, il peut être temps pour son pays de se sentir une image réelle de sa vie sur l’entrevue et des spectacles. Vreezy scepticisme avec les cadeaux de son patron au Cameroun est ce qui est troublant ses fans, mais il a promis l’arrivée de son patron avant ou après Décembre.

Fondamentalement juste moi-même … mais nous espérons que le chef de la direction de mon étiquette de disques Franco, pourrait se joindre à moi en Décembre. Je dois une équipe de promotion mis en place déjà au Cameroun pour me aider avec tout ce que je besoin en ce qui concerne à mes spectacles et promotion. Et je me réjouis quelqu’un qui est prêt à travailler avec moi sur cette mission d’identification et de reconnaissance que je suis sur le point de venir faire au Cameroun. Je vais être dans des spectacles dans toutes les grandes villes du pays et ferais quelque nouvel enregistrement nad tournage de plusieurs vidéos … espérons travailler sur mon premier album. at-il dit.

Leave a Reply

