Événement: Cameroun industrie du divertissement pour assister à une autre cérémonie de remise des prix de classiques du monde (CAAF).

CAAF-kamerflow Magazine
CAAF-kamerflow Magazine

L’industrie du divertissement Cameroun pour une rue causeurs ne semble l’industrie la plus lâche dans les ministères au Cameroun. Compiler l’ensemble des arts dans le pays cette année 2014, les prix de CAAF est par la façon dont forçant à faire disparaître le mythe par le grand événement, Cameroon Annual Arts Festival Award, à venir à l’Hôtel Residence Buea.

Le CAAF serait vise à “rassembler tous les acteurs dans l’industrie du cinéma” a déclaré le président de l’industrie cinématographique au Cameroun, M. Vitalis. À partir du 12 Décembre, 2014 à l’aube, La arène entière serait choqué par Buea artistes basés aiment; Narccisse Pryze, West Don, X-Virus, Vreezy Ville, Rythmes et bien d’autres.

non seulement avec le stéréotype industries du film et il le style, l’événement serait un tout événement tour de showbiz. Quel serait l’objectif principal du festival si je peux demander à M. le Président?

«Célébrer, Cinéma, jeunes talents, et les modèles”, at-il dit à la KM.

venir célébrer le divertissement ne jamais oublier pressé ….

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s