Fondation Missy Bk pour célébrer le 18e anniversaire de Buea en Décembre avec 38 orphelins

MISSY BK FOUNDATION kamerflow magazine

Cameroun artiste féminine Missy Bk, basée au Canada, peut être simplement travaille aux côtés des idéologies de William Blake d’enfants innocents et ne doit aider mains pour être pris en charge jusqu’à ce que l’expérience. La reine femme qui depuis le début de 2014, a choqué ses fans avec son My Lady Remix avec Annie Azounye, et prend son philanthrope fonctionne jusqu’à moins privilège.

Elle a créé la fondation en Septembre à Décembre sur cette launche 2014. la fondation vise à fournir pour le privilège sous dans les régions sur le terrain de l’herbe dans le pays. Le 21 Décembre 2014, l’ensemble de la division Fako serait probablement serrant la main avec elle car elle prévoit d’organiser la fête de Noël (d’anniversaire) de 38 orphelins avec sa fondation.

Certains école de pensée dit, les enfants sont des dons de Dieu, mais les problèmes sont toujours des gens capables de se occuper des enfants et du soutien pour leurs besoins. Est Missy, le don exceptionnel envoyé du ciel? Est-elle se dessine sur l’autre artiste non-soin de revenir sur la nature?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s