NouveauODO: Miss Lena – I dey what I dey ft Tom Kingue (2015 hits)

miss Lena ft Tom Kingue
miss Lena ft Tom Kingue

Miss Lena, les retours de chanteur camerounais avec la nouvelle musique pour ses fans et de nouveaux auditeurs. Miss Lena, dont le premier EP «openhearted» est prêt à être publié ce 2015 est en baisse sur l’audio theofficial de son deuxième #ideywhatidey intitulé unique (i am what i am)

Les nouvelles orientations simples sur son voyage comme une chanteuse indépendante sur l’industrie de la musique .Revealing le genre de remarques et critiques, elle a été confrontée à .Dans la piste la chanteuse nous invite tous à embrasser nos singularités et d’être nous-mêmes. Elle affirme que le chant: “… je vais le faire à ma façon toute façon -Dieu va donner … ne ai pas peur …», déclare que le chant: “… je vais le faire à ma façon toute façon -Dieu Will Donnez … ne ai pas peur … ”

Mlle Lena appelle le rappeur talentueux Tom Kingue perdre quelques barres sur son nouveau résultat fraîche banger.The est un bourrage amusant qui vous donnera envie de danser non-stop. #ideywhatidey fusibles français, anglais, brisé anglais et francanglais.

https://soundcloud.com/ij-km/miss-lena-ideywhatidey-feat-tom-kingue-1

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s