[STARZ-SYSTEM] BAMENDA BOY d’aller bientôt en vente – Magasco annonce nouvelle marque.

magascoclothing2015 @kamerflowmagazine
magascoclothing2015 @kamerflowmagazine

 

Une autre icône sur le StarzSystem cette semaine, est le chanteur Haut Cameroun anglophone, Magasco, de Empire Company, a annoncé publiquement la sorti de sa marque de vêtements BAMENDA BOY d’aller dans le marché de la mode du monde bientôt. La jeune star laisse pas tomber son idéologie Bamenda Boy, vous savez!

La popularité et la renommée de Magasco est aussi concentré et immense comme les anciens lions indomptables équipes nationales capitaine, Samuel Eto’o.

Actuellement, l’enfant est considéré comme la maison que Les Bamenda artiste survivre dans l’entreprise ne pas commenter sur sa vidéo or NONOMANWOWO produit plus tôt cette année par NS Pictures. Popularité ils disent remporte le vote, parce que si n’a pas son énorme base de fans, il ne aurait pas utilisé le nom BAMENDA BOY.

Quelques heures après ses annonces, murmure commencé à battre la gorge de personnes, pourquoi Bamenda Boy et non Cameroun Boy? Est-ce que ça va vendre seulement à la ville de Bamenda ou il est juste essayer de vendre son logo, Bamenda Boy !!! L’équipage au complet StarzSystem aux Etats-Unis et la France de lui le meilleur et une Bonne Année souhaite.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s