[CINEMA] 2013 du meilleur documentaire africaine Premiere de Ninah Dowry en déplacement.

NINAH'S DOWRY @kamerflowmagazine
NINAH’S DOWRY @kamerflowmagazine


Tant attendu et le cinéma documentaire africain le plus excitant de la  Ninah Dowry , serait créée au Cameroun à partir de Mars 2015 à Avril 2015. La première va être probablement lancement dans toutes les régions dans le pays que le rapport tient d’un des états-majors.

 Le Victor Voyouh, histoire qui a touché de nombreuses régions du monde a jusqu’à présent été en mesure de saisir plus de 40 prix dans le monde entier depuis le thriller officielle a été légalement publié et il en candidature festival international autour du globe.

Il convient de noter également que, le lieu de naissance du film magnifique, Bamenda, serait le dernier à se arrêter de la première. De la façon dont les choses sont sur leurs chaussures rebondissent, deux entreprises pourraient probablement les principaux sponsors de l’événement entier, MTN CAMEROUN et NEXTTEL. Bien que des arrangements sont toujours en cours, la société cinématographique, Fintu Films, se présente comme la seule présente sponsor.

le kamerflow magazine déjà avec une couverture official exclusive de l’événement serait probablement le en vous apportant les photos de tapis rouge, dernières mises à jour, kongossa sur la première.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s