Cinéma: DAMARU court métrage de Agbor Obed Agbor sélectionné dans le FESPACO

damaru@kamerflowmagazine FESPACO
damaru@kamerflowmagazine FESPACO

Pourquoi ne pas dire le secret de films Cameroun ne ayant pas la reconnaissance internationale a été découvert par Agbor Obed? Lors de la montée du cinéma africain à la fin du 90e avec de grands cinéastes comme Ousmane Sembène du Sénégal, de nombreux festivals de films africains ont été organiser pour la promotion et la sensibilisation de la richesse du patrimoine africain dans le cinéma volé par l’ouest comme revendiquée.

Créée en 1969, à OUAGADOUGOU Burkina Faso, le FESPACO a lieu tous les deux ans dans la capitale. Cette année 2015, est propre Damaru du Cameroun, dirigé par le film de la maison maker Agbo Obed Agbor, parmi les 86 autres films sélectionnés pour le festival.

Exécution du 28 Février au 9 Mars avec un total de 86 films, Damaru sera accompagné par deux deux séries télévisées en provenance du Cameroun. Il une bénédiction et l’amour de voir que la pierre formellement rejetée est devenue la seule pierre pour soutenir la construction de tomber. Kamerflow Magazine vous mettre à jour de ne importe où avec les derniers événements des films comme il est encore à se lasser de l’attribution.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s