Cinéma: « même Steven Spielberg peut obtenir des bons acteurs maintenant au Cameroun » Mbufung Seikeh

kamerflowmagazine@mbufung's interview
kamerflowmagazine@mbufung’s interview

Peut être que l’espoir brisé de Cameroon Film Industry (CFI) peut maintenant commencer à régler la dette aux acteurs non acquittées des travaux réalisés par le secteur privé dans le pays. Dans un pays où les rêves sont coupés par concourse militaire, le gouvernement veut maintenant destin du peuple et pas eux, mais certains irréductibles ont toujours de grands rêves dans l’industrie du divertissement.

À la grande nuit et à exactement 10:11 au Hilton Hotel Yaoundé Cameroun, meilleure actrice féminine de 237 Mbufung Seikeh, a soulevé l’espoir comme certains l’appelaient maintenant à ce point culminant. Dans une interview de 3 minutes 38 secondes, sur son rôle et de la vision pour l’industrie de l’accueil, ses mots ont aussi forts que le sorcier-docteur… prophétesse

KFM : Quels ont été les difficultés de vous entrer votre personnage et vivre votre personnage ?

MBUFUNG : je n’avais pas de difficultés car j’ai eu un excellent entraîneur par intérim. Les difficultés que nous avions avant la fusillade comme maison set obtenu burn et caméras avaient des problèmes.. .mais nous avions travaillé sur moi obtenir dans et hors le caractère alors avant le directeur pourrait dire « action », j’étais déjà dans le caractère.

KFM : avez-vous été aucunement touché par une mère qui a laissé ses enfants à rester où d’autre ?

MBUFUNG : maintenant je ne suis pas une mère… Je ne suis pas encore marié encore. Je n’ai pas touché par une mère vivant de ses enfants, mais ce que j’ai été touché était l’histoire d’Evelyn de survivant. comme je le disais, quand j’ai entendu l’histoire au moment où que j’ai obtenu le script, je ne pourrais pas se connecter au caractère du rôle Ninah parce que je n’ai pas a grandi dans cet environnement de violents. Lorsque nous avons rencontré Evelyn, elle nous a raconté comment l’histoire a évolué. J’ai senti que la responsabilité de certains solidarité féminine, je me sentais que responsabilité à raconter son histoire et lui dire de bien et je suis wasn’t passé en vivant mes enfants derrière parce que lorsque vous quittez pour survivre vous prendre d’eux et si vous mourez, vous ne prenez pas d’eux. Donc je pense que j’ai été une bonne décision et la bonne décision, elle a fait toutes les femmes dans cette situation de violence devraient faire.. la première étape, faire un moyen !

KFM : Comment voyez-vous la FCI dans les années à venir, elle se développe ?

MBUFUNG : oh ! Tout d’abord, Victor Voyuoh est un réalisateur étonnant n ; Je ne pense pas que quiconque aurait jamais travailler avec lui et avoir un commentaire négatif à faire. Il est ouvert aux idées et il vous laisse vous et je pense qu’il a apporté quelque chose dans la FCI parce que la dot de Ninah, tout le monde s’efforce de se retrouver avec la qualité du film et je pense que nous faisons vraiment évoluer. Depuis 4 à 5 ans, elle, elle a été un travail incroyable. Nous avons Damaru qui est un grand morceau, nous avons Ama qui est déjà sorti et nous avons Abele, nous faisons vraiment un travail incroyable au Cameroun. Nous sommes loin de pays africains et en fait en regardant des normes de Hollywood. Comme je l’ai dit dans un entretien quelques jours plus tôt, si Steven Spielberg vient de tourner un film au Cameroun, il n’a pas besoin de mettre les acteurs de grands noms qu’il a à Hollywood, nous pouvons le faire et le faire bien, nous avons de grands talents, nous avons les potentiels.

KFM : Merci beaucoup pour votre temps, paras.

MBUFUNG : Merci aussi, en fait vous les gars se vantent nous…

Leave a Reply

