Cinéma : Victor Voyuoh “Film makers ne doivent pas attendre”, “ils devraient continuer à écrire”…

victorvoyuoh@kamerflowmagazine

 

Parmi les mentions que spectateur de la Premiere de Grande dimanche de le Cameroun de multiples récompenses blockbuster film Ninah dot à l’hôtel Hilton trop à la maison était l’affirmation et de grands espoirs des déclarations stabilisé à par le réalisateur lui-même.

3 ans, si demandé camerounais amateur de film ou le cinéaste sur l’avenir de l’industrie du film Cameroun était une insulte à certains, mais ils semble aujourd’hui la constitution est révisée avec la technologie avancée de saveur ajoutée pour lesanciens de réalisation de films.

 

Réitérant le mot du directeur lui-même sur le discours il a fait lors de la première nuit, il a dit

 

« Raconter des histoires camerounais »

« Raconter des histoires camerounais »

« Raconter des histoires vraies et vraies »

“Jeunes acteurs devraient continuer à écrire, ils ne devraient pas attendre. Les problèmes n’est pas le script, mais pour la production et la post-production “.

 

Comme un tutoriel vidéo téléchargé en ligne de James Cameron, probablement il veut ne pas devenir non seulement être le meilleur réalisateur que déjà dit par son casting de stars, mais aussi comme tuteur cinéma pour son pays d’origine qui est censé pour avoir des idées de cinéma de plus en plus les graisses

Sur le processus de rupture du message et des idées de films à une sous-estimation de mieux pour tous, il a dit c’est juste un film… nous avons besoin modifier la propriété“. Il a également ajouté « c’est ne pas de montrer que tous les hommes sont méchants » lorsqu’il a conclu à enregistrer son plomb modèle Memfi et le caractère des autres hommes.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s