Monde Echos| SONY MUSIC à signer Stanley Enow (première africaine?)

SONYMUSIC@kamerflowMagazine
SONYMUSIC@kamerflowMagazine

Stanley Enow à signer sa signature dans le livre d’or de la musique de mondes de Sony Music aux États-Unis. Sony Music est probablement la plus grande société de musique dans le monde avec des artistes comme Micheal Jackson, J. Cole, Kelly Clarkson, Kelly Clarkson, Amandine, One Direction, Whitney Houston et beaucoup plus, a trouvé grâce dans le garçon Bayangi, comme la prochaine étoile pour accrocher sur à.

Stanley Enow signature de cet accord, sera probablement le premier africain à être manger avec les rois et les reines de la world music. Mise à jour de ce Kamerflow Magazine ces derniers temps ce 4 avril 2015, Sony est toujours de rendre la nouvelle publique dans chaque panneau d’affichage et les médias dans le monde.

Stanley libérant récemment le premier jamais Cameroun plus coûteuse et plus classique vidéo en Afrique du Sud, King Kong, qui a commencé à essuyer le scepticisme dans l’esprit du peuple sur son avenir avec Nicki Minaj.

Les 237 syndicat de musique et blockbuster si enfin saisit sa chance dans la musique de Sony, peuvent certainement avoir accès à la Reine (Nicki Minaj) comme plan et peut être le roi (Rick Ross?) comme il a été dit de ses débuts.

séjour tune que nous vous apportons mises à jour sur Stanley avec les débuts dans la  Sony musique  , monde.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s