FACE2FACE: Pacman parler Chop banane et comment il a rencontré Sine et Nar6 Prize

Pacman Face2Face interview
Pacman Face2Face interview

Cameroun / Nigeria chanteuse pop afro né Salomon Nwanbada artistiquement connu comme Pacman, est allé virale.

Pacman est l’un des quelques 237 artistes placides laissés dans l’industrie de la musique urbaine du pays. Il est à la mode et a une voix claire profonde qui a commencé le gagner le nom de Don Jazzy du Cameroun.

Être le propriétaire et chef de la direction de Sweet Stuff Entertainment (SSE) a également une société de production vidéo, le Bali / chanteur nigérian ramassé talent avec l’inspiration tirée de la légende du rap, Tupac.

Libérer top video chat du Cameroun du mois Chop Banana instrus produites par lui et vidéo par le tout-puissant Shamak Alharamadji de Brain Films , le Kamerflow Magazine rencontre avec la star sur un chat en ligne, alors qu’il était au Nigeria sur son cerveau juteux de collabo avec Nar6 Fierté et Sine et le secret derrière la chanson et lyrique.

KM: Bienvenue sur le kamerflow magazine en ligne , Pacman.

PACMAN: Merci pour avoir me.It est un honneur pour moi d’être sur votre plate-forme

KM: En parlant de votre dernier top video chat Chop Banana, ce qui vous a inspiré pour venir avec une telle chanson?

PACMAN: Un jour, je regardais un match, je pense qu’il était la Liga et je voyais des gens jeter des bananes dans le domaine moqueur légende Cameroun Samuel Eto’o Fils. Donc je me suis dit pourquoi? Je me suis dit que nous allons montrer ce raciste qui ne signifie rien d’être noir et noir est la force, nous allons prendre cette banane et mangeons et être encore plus fort. Voilà en fait ce qui a inspiré la chanson “couper la banane, il est de lutter contre le racisme

KM: Donc, la chanson est une dédicace à la star du football africain Samuel Eto’o?

PACMAN: Oui, à Samuel Eto’o et tous ceux qui souffrent de l’Afrique contre la discrimination en raison de la couleur de leur peau. Mais Eto’o était la personne qui m’a vraiment inspiré parce que je étais tellement mal de voir une légende dans mon pays insulté en raison de la couleur de sa peau.

KM: Vous avez été en utilisant ce même mot BANANA dans plusieurs de vos paroles, ce fait est moyenne, êtes-vous avoir des attachements personnels avec le mot ou juste un fruit que vous aimez?

PACMAN: Banana est juste un fruit et il peut interprétation différente surtout dans notre contexte africain

KM: Vous êtes le chef de la direction de SSE une maison de production vidéo, mais Shamak Alharamadji tourné votre vidéo, comment pouvez-vous expliquer cela.

PACMAN: Voilà une question très intéressante là. SSE et Shamak étaient dans une sorte de collaboration que concernant ces vidéo.

KM: Nar6 Prize et Sine sont deux stars de Makossa camerounais et la pop afro, comment la connexion avec eux le jour?

PACAMN: Vous savez, je l’ai toujours être un amoureux de makossa et afro pop. Je voulais faire une chanson qui est comme un mélange des deux genres de musique qui est mélangeant Afro Pop avec Makossa. Je rencontrai Prix Nar6 à Bamenda et je lui ai fait écouter les battements et il était comme damn! Je adore ce beat et Voilà comment le collabo arrivé. Même chose avec SINE. Il adorait les beats et voulait ajouter sa voix.

KM: Alors, qui a produit les instrumentaux?

PACMAN: je ne produisais dans mon studio, vous savez que je suis un producteur trop

KM: Est-ce votre meilleure vidéo?

PACMAN: Je vais dire que je mets dans mon tout dans cette vidéo, financièrement, émotionnellement et beaucoup de sacrifice. Je voulais une vidéo qui va faire parler de lui … une vidéo qui aura tous les éléments de la classe et d’exprimer le luxe sous toutes ses formes. Je voulais redéfinir décisions vidéo au Cameroun.

KM: Alors, vous pouvez appeler votre meilleur depuis que vous avez commencé à droite?

PACMAN: Oui je peux facilement dire, mais mes autres vidéos sont également très chic et de charme. Je investis toujours mon tout dans tout projet sur lequel je travaille.

KM: Chop Banana est allé universelle, qu’est-ce que vous avez à dire à ce sujet?

PACAMN: Je dis Merci Dieu tout-puissant et je espère qu’elle va encore plus haut et plus loin. Je espérant qu’il est reconnu dans récompenses nationales et internationales

KM: Chop Banana est allé universelle, que pouvez-vous dire est le secret?

PACMAN: Oui … comme je l’ai dit, je l’espère “chop banane” obtient la reconnaissance à la fois à la maison et à l’étranger. Meilleur 237 vidéo de l’année sera vraiment la cerise sur le gâteau pour moi il est un homme dope vidéo et je l’espère va vraiment loin.

KM: Les gens disent que vous chantez comme Don Jazzy, voyez-vous vous-même avoir son style?

PACMAN: Oui bien sûr. ..i pensent que je suis le Cameroun Don Jazzy mais avec le style de Pacman. Je aime la façon Don jazzy tourne autour de la table et de prouver au monde que la musique africaine, (afro pop, musique urbaine et d’autres genres de la musique africaine) sont la peine de regarder

KM: Pensez-vous que vous pouvez faire de la musique Cameroun en laissant le monde sais que Makossa est la source d’inspiration pour la pop africaine?

PACMAN: Oui bien sûr. Je battant pavillon 237- très élevé. Je suis un amoureux de tous les genres de musique … le rap, ndombolo, bitkutsis, la danse de la bouteille, afro pop … à la fin de la journée, il est tout au sujet de l’artiste camerounais joignant les mains et voler haut notre drapeau, seul, je suis juste une goutte dans la mer. Uni nous nous tenons et divisé nous tombons.

KM: Quel artiste que vous admirez le plus au Cameroun?

PACMAN: Il ya tellement de … Je viens de recevoir l’amour pour de l’agitation de tous. Stanley et Enow Jovi sont nommés à cette année MTV music awards. je dis pouces à eux. Ils volent haut notre drapeau et en donnant une reconnaissance internationale à l’industrie de la musique au Cameroun. Je demande à tous les Camerounais à voter massivement chaque jour et l’heure pour eux.

KM: Ce sont tes artistes FAV à Cameron?

PACMAN: Non, il ya tellement de … Il ya beaucoup d’artistes talentueux, artiste underground qui font leur chose … i love simplement tous ceux qui font de la bonne musique

KM: Tout projet à venir?

PACMAN: Oui, beaucoup sur l’ordre du jour. Je suis impatient de faire collaboration avec les deux stars nationales et internationales. Je fais appel à sponsors et promoteur à venir et ne discuter d’affaires avec l’équipe côtelette de banane.

KM: quand vous dites les promoteurs, ce type de promoteurs parlez-vous?

PACMAN: Quiconque peut favoriser la Chop Banana à des hauteurs plus élevées

KM: Tout message pour le pays que nous arrondissons ce jour béni monsieur

PACMAN: pas financièrement … Tout promoteur, tout pasteur qui peuvent porter mes prières à Dieu comme papa préoccupations côtelette banane est la bienvenue. Je veux prier pour la paix pour ce pays et d’encourager tous les Camerounais, les jeunes adultes, djs et des collations, des boîtes de nuit à consommer de la musique camerounaise et croire en nous. Nous sommes la prochaine grande chose en Afrique. Ils devraient nous encourager et jouer plus de notre musique

KM: il était agréable de vous avoir à bord Maître Pacman

PACMAN: Merci beaucoup kamerflow Magazine et toute l’équipe de me recevoir. Ce fut un plaisir de discuter avec vous et encore une fois, je vous remercie pour ce que vous faites dans notre industrie. Vous êtes toujours les bienvenus pour me aider … ensemble, nous allons grandir.

Et voilà comment nous arrondissons vers le haut avec la star sur le chat en ligne. Pour regarder la vidéo Chop Banana en cliquant simplement sur le lien ci-dessous. Des cris de joie …

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s