Nouvelles | Zack Orji pour lancer officiellement ses plans au Cameroun en Octobre.

zack_orji@kamerflowmagazine
zack_orji@kamerflowmagazine

 

Acteur nigérian, producteur et cinéaste Zachee Ama Orji connu par beaucoup comme Zack Orji, sera officiellement initiation son projet géant au Cameroun pour la promotion de l’industrie du divertissement du pays.

Né à Libreville Gabon dans les années 1960 et a grandi au Cameroun, la star de Nollywood a dirigé sa concentration dans le pays dans lequel il a grandi en ajoutant les mains avec les autres amateurs et des cinéastes professionnels à poursuivre ce qu’il a dit être le secret derrière le succès du Nigeria dans le divertissement dans le monde au Cameroun.

Non seulement la scolarisation au Cameroun, Zack Orji a figuré dans quelques films Cameroun comme “Blue Kingdom” “Before the Sun Rise” et beaucoup d’autres.

L’écoute de l’icône du cinéma africain à l’Université de Yaoundé 1, où il a été accueilli par le doyen des études et d’autres conférenciers principaux, deux domaine (musique et cinéma) était le point focal à 1 heure réunion intérieur. Est-camerounais a vraiment besoin de la collaboration, et si elles le font, est le Nigeria le bon pays? Restez à l’écoute que nous vous apportons plus avec chaque détail.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s