NOUVELLES| Agbor Zion Strong Head Pikin le message de Stanley Enow, Jovi et Gee Reign… | vous ne voulez pas manquer cette interview.

PERFORMING LIVE AT A FESTIVAL

Le message à chaque artiste apporte dans le monde de la musique dépend du niveau dans lequel il estime sa carrière musicale à portée de main. Agbor Sion a que les reflets de efficace musique rappeur pour être une dynamique African gangster rap. Ses perspectives sont d’autant plus grandes que 9 ans à l’école rappeur ironiquement, pour qui il est tout juste âgé d’un an dans l’entreprise. Voici ses pensées et de ses ambitions.

KM: Pourquoi avez-vous choisi le rap?

Agbor Zion: les Rappeurs sont des messagers, même si c’est mon propre concept. Je sais qu’avec le chant d’aujourd’hui, la plupart des artistes le font pour attirer les filles. Mais je ne fais pas cub chansons; je n’ai pas envie de faire les gens à danser quand il y a beaucoup de choses qu’ils doivent savoir et faire du monde croître. Je n’ai “tous les jours de la Musique” qui signifie que je parle de la vie et les luttes du peuple.

KM: Qui sont les rappeurs de haut niveau que vous admirez?

Agbor Zion: pour commencer à la maison, j’admire Stanley Enow, Jovi, Gee Reign… toujours en Afrique; j’admire Sarkodie, Phyno et Olamide puis Kendrick Lamar, J. Cole et Eminem de l’Amérique…de la vieille école Nas.

KM: Quand avez-vous lancé votre premier single?

Agbor Zion: Mon premier single est sortie février 2015 et intitulé “ Talent Jamboree Show”. “Le Talent Jamboree Spectacle” a parlé des Enfants de l’Afrique et la façon dont ils découvrent leurs talents à un plus jeune âge alors que rien n’est été fait pour l’aider à les réaliser.

KM: Comment faites-vous vos sources d’inspiration?

Agbor Zion: Mon expérience de la vie est juste la source de mon inspiration. Écouter de la musique et sortir à la nature et à compter les étoiles la nuit sont aussi des sources d’inspiration pour moi.

KM: Quelle est votre relation avec les autres artistes?

Agbor Zion: Agbor, est amical avec tout le monde. J’encourage le travail et la créativité de tout coeur parmi la totalité de l’artiste que je connais et que je suis un fan aussi.

KM: vous gérez Vous-même?

Agbor Zion: je suis sous un label de disques GudLife Muzik qui a obtenu un manager, je suis donc été géré par mon label.

KM: pensez-vous que le Cameroun, l’industrie est maintenant assez mûr?

Agbor Zion: Oui, bien sûr “ Impossible n est pas la Camerounaise”…il y a eu beaucoup de changement après Stanley Enow Hein Pere gagné pour lui la meilleure Nouvelle Loi à la MTV MAMA 2014. Depuis, il y a eu des changements que je crois tellement en.

KM: la façon dont vous parlez, si vous êtes nommé ministre de la culture quelles seront vos deux lignes de discours?

Agbor Zion: dans le but de promouvoir le Cameroun de la Culture et de l’Afrique, je vous promets de soutien et de créer une meilleure plate-forme pour toute la créativité.

KM: avant on appelait ça un jour, quel est le message que vous êtes en garantissant à vos fans?

Agbor Zion: tout d’abord, je dois dire merci à chacun et chacune qui n’a jamais écouté mes chansons et de me regarder effectuer. Je promets de les rendre fiers, aussi longtemps qu’ils croient en ma créativité.

Agbor Zion Strong Head Pikin a enregistré quatre pistes avec Talent Jamboree Montrent que pour sa première officielle unique en 2014 sous le GudLife Muzik Enter10ment. Les jeunes à venir les rappeurs se prépare pour son premier #EP “Chop Président de” milieu de l’année prochaine 2016 qui pour des raisons professionnelles, il retient sur le fait de raconter le grand nom de l’artiste, il l’espère, dans le #Ep. Septembre se terminant toujours cette 2015, il annonce la sortie de son single “Na Donc Le Monde Dey” avec la vidéo de même en novembre . Restez à l’Écoute sur plus sur votre artiste…

Ensuite: le Talent Jamboree Montrer la vidéo de l’album et de la préparation.

Leave a Reply

