Jovi mises à niveau | Par crochet ou d’une autre, Jovi a réussi . Lisez ceci.

Jovi-Big-Vulture-Kamerflow-Magazine

You are bigger than what people sayRachel a fait son refrain comme une sorcière de la musique, comme le Big Vulture garde sur l’ajout de plus de poids et d’aller virale. En 2012, lorsque le vice-président / A & R Fotemah Mba (aka T Mah) a quitté l’Europe pour le Cameroun en raison de ce qu’il a entendu dans son pays d’origine, Jovi en particulier, la réunion se retrouvent dans un dilemme qui a gardé l’esprit questionnement dans le pays sur ce que vraiment quand mauvais jusqu’à aujourd’hui.



“My Time has come” traduit de l’anglais à partir de la version française d’origine par Jovi (Grand Vautour des Paroles), est venue comme un film de fiction. A Jovi a décidé cette année de faire le grand nom aussi, est-il fatigué de gens confus de sa taille de ses forces?

Akon est un producteur d’enregistrements, mais Jovi a produit plus tard en 2015 single #ShineTheLight, ce qui n’est pas la seule chanson qu’il a de produire pour Akon pour figurer dans son prochain album “Stadium”.

Que pouvez-vous dire à ce sujet? Jo .. comme toujours ouvre la voie ainsi que T Mah dans sa culture ne pas laisser l’éditeur avec l’équilibre d’une couleur dans sa insignes du Nord-Ouest. Probablement à cause de sa confiance de la musique cette année, qui est pourquoi il a renforcé le patron Empire Company @Pitbaccardi et son artiste @Magasco.

Voir les photos de courtoisie @JeWandaMagazine

Shine-the-Light-by-Akon-Kamerflow-Magazine Akon-Shine-the-light-Kamerflow-Magazine

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s