UN ARTISTE CAMEROUNAIS PRÊT À PAYER LA SOMME DE 100.000 EUROS POUR ACQUÉRIR L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE APRÈS L’ANNONCE PAR LA PROPRIÉTAIRE DE METTRE LE CLUB EN VENTE.

Louis-and-Laklass

C’est un dossier important dans la ligue de football rançaise, Margarita Louis Dreyfus, Propriétaire du club de football, l’Olympique de Marseille, a mis le club en vente plus tôt dans la semaine, mais nous espérons vivement que l’artiste camerounais en question débourse les 100.000 EUROS demandé par le propriétaire pour l’acquisition du club.

Armand LaKlass, artiste populaire Douala, puisqu’il s’agit de lui, a publier des photos dans son bureau à Makepe ce matin avec indications claires de s’approprier le club de football français.

Des négociations dans ce bureau dont les visages ne sont pas claires, Le dossier est si important que le président de l’OM a accepter de ne pas reconduire son mandat pour l’élection 2017 Eh bien, nous savons tous la proximité qui existe entre Yaoundé et Paris, les artistes comme Armand LaKlass sont ce genre de jeunes qui travaillent dur et qui peuvent changer un destin, écrire une nouvelle page de l’histoire.

IMG-20160414-WA0013

Si LaKlass s’approprie ce club, il sera l’une des plus grandes figures de l’histoire du football.

Comme LaKlass se prépare à être le président de l’un des plus grandes équipes de football français et européennes, nous devrions aussi savoir que l’étoile du makossa attend la libération de sa vidéo officielle dirigée par un directeur camerounais basé en France, dont les travaux comprennent des vidéos Sony Music.

Lire la Suit: lequipe.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s