NOUVEAUODO : YVICH – METS-MOI EN HAUT (PROD. OVADOZ)

IMG-20160422-WA0041

Le label Hope Music groupe présente « Mets-moi en haut » la nouvelle galette de son artiste YVICH disponible depuis le dimanche 1er mai dernier sur toutes les plateformes digitales.

Déjà auteur du single « Okay » en 2013 , YVICH a présenté en octobre dernier, son deuxième single  intitulé « Parkinson »  non pas sans avoir marqué l’année de sa voix mélodieuse à travers le single « Kommen Danses-Tu » (KDT)  en featuring avec  Michael Kiessou et Dynastie le Tigre. « Mets-moi en haut », est un moyen pour  YVICH de mettre en exergue le travail que chaque camerounais abat au quotidien avec pour finalité le réconfort ; quel qu’il soit. « Mets-moi en haut »  est en outre une expression camerounaise née au début des années « 90 » ; signifiant le partage du gain obtenu après un travail de dur labeur. Ce n’est donc pas anodin si le 1er mai a été choisi en vue de la sortie officielle de cet opus car cette date symbolise le travail.

 L’orchestration de « Mets-moi en haut » porte l’estampille du beat-maker Ovadoz ; jeune prodige du domaine installé à Buea. Le Mix-Mastering est assuré par Mister Chris des studios Ghetto Music.

Artistiquement, YVYCH dans « Mets-moi en haut » crée une réelle césure avec le style R&B qu’on lui connait pour proposer un rythme plus actuel : un saupoudrage  de Kwatn’B et d’afro-beat.  « Mets-moi en haut » est disponible sur tous les canaux de distribution online de la firme musical mondiale Sony Music Entertainment.

Leave a Reply

