FANICKO S’ENGAGE AVEC HMG!

FANIKO

Hope Music Group & Grey Matter Corp annoncent la signature officielle depuis le 25 juillet dernier, d’un contrat de distribution entre le label Camerounais et le hit Maker Béninois, Fanicko DeJesus. il s’agit là du premier artiste international enrolé dans l’écurie HMG.

Révélé au monde de la musique urbaine continentale sous la bannière Self Made Men grâce son tube “on va Faire comment?”, Fanicko est devenu une véritable figure emblématique de l’afrop, d’abord au Benin sa terre natale, en Afrique de l’ouest et maintenant partout en dans le continent où les sollicitations fusent chaque jour. Ce qui lui a donc permis d’nnchainer des hits de grande portée tels:  ”tu fais trop la bouche” ou récemment, “Zakounana” Nominé aux Kora Awards dans la catégorie de la meilleure révélation, il s’impose donc comme le leader actuel de musique urbaine de son pays !

FANIKO

Ce n’est donc que dans “un label leader” comme il le dit, qu’il peut mieux s’exprimer d’où son choix pour Hope Music Group qui depuis sa signature avec la firme internationale Sony Music Entertainement en 2015, s’impose comme l’une des meilleures structures d’édition et de distribution musicale en Afrique Centrale et même au-delà.

Fanicko arrive donc dans une écurie où sexpriment déjà de gros noms de la musique urbaine camerounaise à l’instar de Dynastie Le Tigre, le Featurist, Michael Kiessou, Valéry Williams et bien d’autres. Le label ne compte pas s’arrêter là; dans le pipe certains noms très connus de la musique ivoiriennes, congolaise et Togolaises devront très bientôt rallier ses rangs, pour constituer l’armée de la musique urbaine africaine que le CEO, Philippe NKOUAYA appellee “les Hope Music Soldiers”.

Le tout premier projet de FANICKO qui verra l’implication de HMG est son prochain single baptisé “Tourne ça bien” ; un autre tube, cuisiné à la sauce Afropop donc seul DeJesus a le secret. Ce titre et tous les autres seront donc désormais disponibles à travers l’ensemble des canaux de distribution HMG et sur la plateforme online du label:

www.hopemg.net

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s