“A TES COTES”: SONYA KAY ET MR.SHYNE PROLONGENT LA SAINT VALENTIN (FR)

Sonya Kay est une jeune artiste camerounaise résidant à Los Angeles  et sous la houlette du label HOPE MUSIC GROUP depuis 2016. Déjà auteur du single AVEC TOI, sur le marché en 2015, elle s’est faite remarquer avec le titre HYPOCRITE, le premier extrait de son EP Album en préparation et dont la sortie est prévue pour le courant de l’année 2017.

Cette fois Sonya revient avec le single “À tes cotés” et auprès d’elle,  Mr. Shyne,  jeune Sound Producer et artiste musicien basé à Douala.

Sous un air d’Afro zouk, <<A tes côtés>> redonne espoir aux “LOVERS” et rend un glorieux hommage à l’amour, rappelant ainsi que chacun mérite aimer et être aimé, peu importe les difficultés; ceci au travers de répliques telles: «Même si c’est à pieds je vais kougna kougna pour aller voir tes parents”. Le vidéogramme également traduit bien le quotidien d’un jeune couple ainsi que les risques qu’ils sont est prêts à prendre par amour.

L’orchestration du single  “À tes cotés“, disponible depuis le 14 février 2017 sur toutes les plateformes de diffusion digitale du réseau HOPE MUSIC GROUP,  porte la griffe du jeune prodige du beat making,  Mr.Shyne. La réalisation du  vidéogramme  est signé des mains du désormais incontournable DR.Nkeng Stephen.

Watch!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s