Découvrez Quartier Killa Beatz: producteur le plus recherché du Cameroun

dj kay

Un livre n’est pas en juger par le nom de l’auteur, mais sur la façon dont l’auteur de jouer avec ses mots dans un texte littéraire .

Rudolph Kiloh , alias AREA KILLA BEATZ , est un producteur audio de BMG et une chanteuse de R & B basé au Cameroun – Bamenda . Il est populairement connu comme DJ KAY que ses artistes considère l’appellation pour être plus convivial .
Il est originaire de la région du Nord-Ouest précisément de la Division Donga Mantung . AREA KILLA BEATZ avait joué avec ses claviers et autres produits logiciels comme fruityloops , audobe audition depuis plus de 7 ans aujourd’hui .

Il a commencé sa carrière musicale divertissante comme un chanteur et un danseur de rue , le chemin du retour dans ses jours d’école secondaire en 2007 . De 2007 à 2008 , l’idée de la production et le chant est venu à sa tête quand il a commencé à tenir la vache par les cornes .

De 2008 à 2009 , il s’est abstenu de danse dans son BIG BOUNCE bande de danse et concentré uniquement sur un des paniers . Il a commencé son apprentissage de la production en tant que novice dans Zion dossiers avec Daddy Cool qui est également producteur . En 2010 , il a contribué énormément à la production et à la promotion de nombreux artistes comme Daddy Cool , T- Paul , Kc , Xzyt et la foule d’autres artistes .

2012, il a avancé de Zion dossiers et a commencé à travailler en tant que producteur indépendant dans sa chambre et d’autres studios locaux autour . En 2013 , après sa longue relation avec Xzyt ( une Les dieux de rap urbain ) et sa démission de Zion Records, ils ont tous deux décidé de culminer leur peu d’argent et leurs talents pour un trouver un studio appelé , BACKYARD MUSIC

En fin 2013, la cour MUSIC a été rénové à un nom BMG afin de répondre avec la modernité des studios qui balayaient tous les studios à ce moment-là dans le pays . Cette même année , Xzyt promulguée le studio BMG et il a commencé à fonctionner avec des artistes urbains à venir pour le producteur comme T- Paul , Nbo , Dee Maine , Tilla , Wise D , Poussin Nick , IJ et la foule d’autres.
AREA KILLA BEATZ du producteur , a produit de nombreux titres et albums , près d’un milliers depuis ses années d’ equipements insuffisantes. Ses éducations sur l’ingénierie du son a toujours été ceux du informelle . Il a étudié en écoutant savait coups de pied , des plug- ins et sentiment par différents producteurs qui lui le producteur le plus recherché rend aujourd’hui dans le pays .
Contacter
+23778931332

Advertisements